Le Café Philosophique de Taorn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Café Philosophique de Taorn

Entrez et venez discuter et débattre autour d'un verre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une deuxième chope

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sha




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2006

Une deuxième chope Empty
MessageSujet: Une deuxième chope   Une deuxième chope EmptyMer 26 Avr à 2:29

/Sha, habillée d'une robe noire des plus simple, les cheveux maladroitement ramassés dans un chignon sage, entre dans le café. Elle s'approche de Lydia Dumoulin derrière le comptoir./

Bonjour Lydia Smile

Je venais voir si la bière était aussi bonne ici qu'à la choppe de mithril. Il parait qu'une seconde chope m'attend ici. Un cadeau de messire Jesban... je venais y jeter un oeil de plus pres

/Elle adresse un clin d'oeil malicieux a la dame et s'accoude au comptoir/

Sha.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Dumoulin
Gérante du café
Lydia Dumoulin


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/04/2006

Une deuxième chope Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième chope   Une deuxième chope EmptyMer 26 Avr à 6:32

Saluant avec plaisir l'ancienne nareimoise, lydia acquiesce aux paroles de sha et sort de derrière son comptoir une choppe portant le nom de la brunette.

- Voila votre choppe Sha, monsieur Jesban espérait bien que vous viendrez ici pour l'essayer. quand à la bière je peux vous servir au choix de la XXX ou de la bière distillée par moi même, la même qu'au domaine à savoir qu'elle est moins terreuse et moins lourde que la XXX mais plus parfumée de fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sha




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2006

Une deuxième chope Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième chope   Une deuxième chope EmptyMer 26 Avr à 8:00

Oh ?

Anda ! comme dirait mon frère. Je veux bien la gouter. Je ne me souviens pas avoir encore été à Nareim lorsque la brasserie a fonctionné.

Enfin je ne rechigne jamais a gouter une nouvelle boisson digne d'un homme Smile

/Elle prend la choppe et la retourne dans ses mains/

Comment a-t-il su qu'il en fallait si peu pour m'acheter ? je suis si prévisible ? dingue... enfin, au moins ca aura eu l'effet escompté j'imagine :]

Sha.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Dumoulin
Gérante du café
Lydia Dumoulin


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/04/2006

Une deuxième chope Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième chope   Une deuxième chope EmptyMar 9 Mai à 1:32

Lydia sourit et va chercher un tonnelet de bière de Nareim, elle remplit al choppe de sha et sourit.

- Faites attention, les nains disent que cette bière est indigne d'eux car elle est moins terreuse et colle moins aux dents. mais elle a du gout et je vous garantis que le taux d'alcool y est présent.

a la remarque sur la choppe, Lydia s'amuse.

- Je crains que previsible ne soit le dernier mot qui puisse vous correspondre, seulement votre penchant pour la boisson a plus que fait le tour de la ville sha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une deuxième chope Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième chope   Une deuxième chope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une deuxième chope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Philosophique de Taorn :: L'auberge du café philosophique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser