Le Café Philosophique de Taorn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Café Philosophique de Taorn

Entrez et venez discuter et débattre autour d'un verre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Débats : Candidats - Échevin de l'intérieur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jesban Kandler
Propriétaire du café
Jesban Kandler


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 02/04/2006

Débats : Candidats - Échevin de l'intérieur Empty
MessageSujet: Débats : Candidats - Échevin de l'intérieur   Débats : Candidats - Échevin de l'intérieur EmptyMer 10 Mai à 7:57

HJ Le rôle-play étant ce qu'il est, tous les débats se tiennent en simultanées. Mais, en jeu, des soirs différents ont été réservés pour chacun des postes.

*Jesban avait préparé une estrade assez large. Le hobit attendait avec impatience l'arrivée des candidats qui répondraient postivement à son invitation. Déjà quelques clients étaient présents pour suivre les discussions.

Chaque candidat a une place assignée. Dans l'ordre, de gauche à droite, il y a :
Azazel
Erenten Kurser
Sha Dohone

Jesban Kandler
Revenir en haut Aller en bas
Azazel




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2006

Débats : Candidats - Échevin de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Débats : Candidats - Échevin de l'intérieur   Débats : Candidats - Échevin de l'intérieur EmptyJeu 11 Mai à 23:55

/* Azazel semble arriver le premier et s'installe. */
Revenir en haut Aller en bas
Jesban Kandler
Propriétaire du café
Jesban Kandler


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 02/04/2006

Débats : Candidats - Échevin de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Débats : Candidats - Échevin de l'intérieur   Débats : Candidats - Échevin de l'intérieur EmptyVen 12 Mai à 7:18

*Jesban accueille Azazel avec le sourire.

Jesban : Bonjour Azazel. Prenez place. Je vous apporte un rafraîchissement peut-être ? J'ai reçu un avis négatif de la part de sha pour ce débat. Elle est apparemment malade pour le moment (HJ Elle a une semein sans net). Mais je pense bien qu'Erenten viendra faire son tour. Quoiqu'il en soit, je vous remercie de venir!

Jesban Kandler
Revenir en haut Aller en bas
Erenten Kurser




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/04/2006

Débats : Candidats - Échevin de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Débats : Candidats - Échevin de l'intérieur   Débats : Candidats - Échevin de l'intérieur EmptyVen 12 Mai à 11:32

/Erenten arrive, il chuchote un mot à l'oreille de Azazel et s'installe a ses cotés./
Revenir en haut Aller en bas
Jesban Kandler
Propriétaire du café
Jesban Kandler


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 02/04/2006

Débats : Candidats - Échevin de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Débats : Candidats - Échevin de l'intérieur   Débats : Candidats - Échevin de l'intérieur EmptySam 13 Mai à 9:18

*Le hobbit accueille Erenten, un habitué des lieux.

Jesban : Bonjour messieurs. Est-ce que je vous sers d'abord un rafraîchissement.

*Jesban prend les commandes et revient avec celles-ci...

Jesban : Bien, j'invite Azazel et Erenten a bien vouloir se présenter à l'Assemblée dans un premier temps.

Jesban Kandler
Revenir en haut Aller en bas
Erenten Kurser




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/04/2006

Débats : Candidats - Échevin de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Débats : Candidats - Échevin de l'intérieur   Débats : Candidats - Échevin de l'intérieur EmptySam 13 Mai à 11:01

/Erenten se léve et commence sa présentation:/

"Je me nomme Erenten Kurser, grand prêtre des 4 Vents, Elu des Vents et ex gouverneur, ex échevin des lois, ex échevin du commerce enfin ancien combattant de Dermorkwen.
Je suis Taorniens depuis prés de 5 années. Dés mon arrivée je me suis engagé au service de Taorn pour la reconstruction du port, et je ne l'ai plus ou presque plus quitter. Si se n'est pour partir à son service."

/Erenten semble satisfait et se rassied/
Revenir en haut Aller en bas
Azazel




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2006

Débats : Candidats - Échevin de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Débats : Candidats - Échevin de l'intérieur   Débats : Candidats - Échevin de l'intérieur EmptyDim 14 Mai à 8:44

/* Une fois que son ami a fini, Azazel prend à son tour la parole. */

Mon nom est Azazel. Beaucoup me connaissent déjà, pour les autres... je suis reveur d'Air et j'ai fais mes premiers pas à Taorn comme alchimiste. J'ai participé aux libérations d'Eau et celles qui ont suivi, à la guerre contre le Nécromant comme Lieutenant chez les Francs Archers et une année a essayer de sortir d'un dédale piégé situé sous Taorn où Mortellus, connu également sous le nom de Noril, nous avaient acculé avec l'aide de ses sbires.
Depuis je me suis remis et j'ai consacré mon temps aux 4 Vents et à Air, notament avec la création du Nexus sur un lieu consacré à cette puissance non loin de Taorn.
Revenir en haut Aller en bas
Jesban Kandler
Propriétaire du café
Jesban Kandler


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 02/04/2006

Débats : Candidats - Échevin de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Débats : Candidats - Échevin de l'intérieur   Débats : Candidats - Échevin de l'intérieur EmptyLun 15 Mai à 9:11

*Jesban remercie les deux hommes pour leur présentation.

Jesban : Merci beaucoup. Je vous invite maintenant à nous résumer votre programme électoral.

Jesban Kandler
Revenir en haut Aller en bas
Azazel




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2006

Débats : Candidats - Échevin de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Débats : Candidats - Échevin de l'intérieur   Débats : Candidats - Échevin de l'intérieur EmptyMer 17 Mai à 12:10

/* Azazel regarde un instant Erenten et hoche la tête avant de prendre la parole. */

Comme je l'ai déjà dit ailleurs, il m'est difficile de parler des spécificités de mon programme puisqu'il se base sur l'information.

Nos connaissances sur notre ennemi doivent rapidement être augmentées. Nous ignorons quasiement tout de leurs forces, contrairement à eux.

En ce qui concerne la logistique et les mesures précédément mises en place, je ne vois pas de raisons de bouleverser l'existant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débats : Candidats - Échevin de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Débats : Candidats - Échevin de l'intérieur   Débats : Candidats - Échevin de l'intérieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débats : Candidats - Échevin de l'intérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Philosophique de Taorn :: Le Café Philosophique de Taorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser