Le Café Philosophique de Taorn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Café Philosophique de Taorn

Entrez et venez discuter et débattre autour d'un verre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Débats : Candidats - Échevin de l'extérieur

Aller en bas 
+3
isatys
Gazilinad
Jesban Kandler
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gazilinad




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2006

Débats : Candidats - Échevin de l'extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats : Candidats - Échevin de l'extérieur   Débats : Candidats - Échevin de l'extérieur - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 14:35

HJ/ Je commence par répondre à Lessa, désolé de pas avoir pu le faire plus tot, mais je suis en plein dans mes partiels là, donc un peu le bordel de gérer mon temps IRL /HJ

"Dame Lessa, je crois que vous n'avez pas bien compris ce que j'ai dit. Tout d'abord, je réagissais à sire Fargor qui mettait en doute le fait qu'un conseil multicolor puisse être un facteur de dissenssion. L'histoire nous l'a suffisament prouvé je pense. Mais, si vous avez suivi mon raisonnement jusqu'au bout, vous avez surement compris que je me rangeais à l'avis de dame Myriem, concernant la pluralité du conseil."

A la question de Jesban, l'elfe commence par répondre au hobbit, avec un accent désastreux mais une grammaire plus que bonne:

"Je pense qu'il vaut mieux répondre en commun, pour la continuité des débats"

Reprenant dans la langue comprise par tous:

"Oui sire, j'ai en effet la chance de parler un certain nombre de langage. les langues les plus communes dans nos villes bien évidement et un certain nombre de langues exotiques. Et j'ai en général assez de facilité à apprendre une nouvelle langue.

Quant aux cultures, je ne suis pas un inculte sur ce point là. J'ai la chance de voyager un peu sur Cyborn, et les très nombreux endroits que je n'ai pu visiter, j'ai en général pu lire des ouvrages dessus. A part sur les morganes dont je n'ai qu'assez peu d'information, à peine des bribes de conversations de Myriem, je connais au moins la base de la culture des différents grands peuples de Cyborn, quand ce n'est plus. Mais, vous voulez un exposer, maintenant?!?"
Revenir en haut Aller en bas
Jesban Kandler
Propriétaire du café
Jesban Kandler


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 02/04/2006

Débats : Candidats - Échevin de l'extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats : Candidats - Échevin de l'extérieur   Débats : Candidats - Échevin de l'extérieur - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 15:49

*Jesban confirme pour l'assemblée que Sire Gazilinad a bien répondu correctement adns la mêm langue que lui.

Jesban : Nous réserverons des discussions plus poussées sur les cultures pour une autre fois effectivement. Merci de la réponse.

Jesban Kandler
Revenir en haut Aller en bas
 
Débats : Candidats - Échevin de l'extérieur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Philosophique de Taorn :: Le Café Philosophique de Taorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser