Le Café Philosophique de Taorn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Café Philosophique de Taorn

Entrez et venez discuter et débattre autour d'un verre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un verre s'il vous plait

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myriem de Boktor

Myriem de Boktor


Nombre de messages : 17
Localisation : Taorn
Date d'inscription : 03/04/2006

Un verre s'il vous plait Empty
MessageSujet: Un verre s'il vous plait   Un verre s'il vous plait EmptyMar 4 Avr à 10:08

Sortant du Musée, ayant récupéré ses deux enfants, Myriem se rend au café philosophique pour y passer un moment au calme et y boire un verre de vin. Le lieu étant propice a la réfléxion, ce sera parfait pour terminer son travail.

Une fois entrée elle salue dame dumoulin et monsieur Kandler avant d'aller s'asseoir au calme et de sortir des parchemins griffonés sur lesquels elle travaille visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
http://myriem.boktor.free.fr
Myriem de Boktor

Myriem de Boktor


Nombre de messages : 17
Localisation : Taorn
Date d'inscription : 03/04/2006

Un verre s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Un verre s'il vous plait   Un verre s'il vous plait EmptyJeu 6 Avr à 0:46

La soirée se passe dans le plus grand calme alors que Myriem travaille avec attention sur des textes. Certains écrits comportent des drôles de dessins...

Quand il se fait vraiment tard et que les aubergistes souhaitent fermer, elle les salue avec amabilité et repart au cercle avec ses velins.
Revenir en haut Aller en bas
http://myriem.boktor.free.fr
Lydia Dumoulin
Gérante du café
Lydia Dumoulin


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/04/2006

Un verre s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Un verre s'il vous plait   Un verre s'il vous plait EmptyLun 10 Avr à 11:22

Une fois Dame Myriem partie et après avoir un peu discuté avec elle de Nareim et de la jolie maison qu'elle a du abandonner, Lydia s'occupe de nettoyer la salle et de la rendre nickel pour le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
isatys

isatys


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2006

Un verre s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Un verre s'il vous plait   Un verre s'il vous plait EmptySam 15 Avr à 1:31

Un soir, une farfadette passe par là. elle s'arrête et apercevant myriem. elle se dirige vers Elle et attend que cette dernière soulève la tête pour sortir de ses écrits.
Revenir en haut Aller en bas
Myriem de Boktor

Myriem de Boktor


Nombre de messages : 17
Localisation : Taorn
Date d'inscription : 03/04/2006

Un verre s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Un verre s'il vous plait   Un verre s'il vous plait EmptyJeu 20 Avr à 0:46

Un soir comme un autre, Myriem était venue la pour travailler ou lire tout simplement au calme quand elle sent une présence familière et appréciée; Levant les yeux du velin elle aperçoit la farfadette et sourit.

- Bonsoir Isatys, comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://myriem.boktor.free.fr
isatys

isatys


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2006

Un verre s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Un verre s'il vous plait   Un verre s'il vous plait EmptyJeu 20 Avr à 11:13

Je vais bien... je suis contente et j'ai fait la connaissance de l'un ou l'autre personnage en ville....

Et maintenant je travaille un peu à la foire... Et en plus j'ai vu des trucs intéressant à la fesse bleue....

La farfadette raconte plein de truc dont elle vit le récit intensément. Elle semble reprendre gout à la vie.....

Et puis je suis contente de te voir... Tu veux boire quelque chose mymy?
Revenir en haut Aller en bas
Myriem de Boktor

Myriem de Boktor


Nombre de messages : 17
Localisation : Taorn
Date d'inscription : 03/04/2006

Un verre s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Un verre s'il vous plait   Un verre s'il vous plait EmptyVen 21 Avr à 0:42

Myriem écoute la jeune farfadette surprise par son entrai mais comblée en même temps.

- tu vois que la ville n'est pas forcément un lieu désagréable, c'est le lieu propice a toutes les rencontres et je gage qu'a la fesse bleue tu as du voir de belles choses mais surtout que tu as du etre bien recue me trompai-je? Wink

A la question sur une boisson Myriem répond.

- Je veux bien un thé bien chaud effectivement. En ce qui me concerne je me porte a merveille comme tu peux le voir ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://myriem.boktor.free.fr
isatys

isatys


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2006

Un verre s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Un verre s'il vous plait   Un verre s'il vous plait EmptyVen 21 Avr à 6:08

bah oui j'ai été bien reçu.

la farfadette se lève et va chercher un thé chaud au comptoir puis reviens...

c'est un commerce.... c'est normal qu'il me reçoive bien... surtout si je viens en cliente non?
Revenir en haut Aller en bas
Myriem de Boktor

Myriem de Boktor


Nombre de messages : 17
Localisation : Taorn
Date d'inscription : 03/04/2006

Un verre s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Un verre s'il vous plait   Un verre s'il vous plait EmptyVen 21 Avr à 7:51

Myriem semble amusée, elle sourit en remerciant isatys pour le thé.

- je le sais bien seulement, je sais aussi combien le jeune Saiph est farceur et jovial tout simplement. D'une grande fraicheur, comme toi en somme ma belle. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://myriem.boktor.free.fr
isatys

isatys


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2006

Un verre s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Un verre s'il vous plait   Un verre s'il vous plait EmptyVen 21 Avr à 12:25

C'est vrai qu'il est jovial... un peu comme moi....

Isatys rougit.... On pourrait croire en la voyant discuter avec myriem que rien de grave ne se trame à l'extérieur de Taorn...

Tiens tu écris quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Myriem de Boktor

Myriem de Boktor


Nombre de messages : 17
Localisation : Taorn
Date d'inscription : 03/04/2006

Un verre s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Un verre s'il vous plait   Un verre s'il vous plait EmptySam 22 Avr à 6:35

Myriem ne voulant pas gener la jeune farfadette plus que de raison répond à sa question pour changer de ocnversation.

- Je paufine mes discours et mes réponses éventuelles aux questions qui ne manquent pas de pleuvoir chaque jour dans la salle du conseil tout simplement. Je fais cela ici le soir car je suis au calme avant de rentrer au cercle tout simplement et en journée je n'ai ps le temps au Musée.

hj: pour rappel ce thread a lieu pdt les élections et avant ta requete d'entrer au cercle, d'ailleurs je t'attend sur le forum du cercle :p
Revenir en haut Aller en bas
http://myriem.boktor.free.fr
isatys

isatys


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2006

Un verre s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Un verre s'il vous plait   Un verre s'il vous plait EmptySam 22 Avr à 12:55

alors je vais po te déranger, tu dois avoir beaucoup de travail...

la jeune farfadette se met un peu à l'écart et s'occupe des enfants...

hj : oups po vu j'y cours
Revenir en haut Aller en bas
Myriem de Boktor

Myriem de Boktor


Nombre de messages : 17
Localisation : Taorn
Date d'inscription : 03/04/2006

Un verre s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Un verre s'il vous plait   Un verre s'il vous plait EmptyLun 24 Avr à 0:29

- Je te remercie Isatys, il est vrai que j'ai encore a faire et si tu acceptes de jouer avec arianne et kralsaa ils seront aussi reconnaissants que moi sans en certaine.

observant la farfadette un instant, buvant son thé elle reprend son travail sereine.
Revenir en haut Aller en bas
http://myriem.boktor.free.fr
Contenu sponsorisé





Un verre s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Un verre s'il vous plait   Un verre s'il vous plait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre s'il vous plait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un verre de vin s'il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Philosophique de Taorn :: L'auberge du café philosophique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser