Le Café Philosophique de Taorn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Café Philosophique de Taorn

Entrez et venez discuter et débattre autour d'un verre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Débats : candidats et candidates au poste de Gouverneur

Aller en bas 
+11
roselin
morwenn
Luzraghor
Scyla
Sha
Pinocrate
Ilyodanlok
Soeur Marie Thérèse
Elyandel
Myriem de Boktor
Jesban Kandler
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Myriem de Boktor

Myriem de Boktor


Nombre de messages : 17
Localisation : Taorn
Date d'inscription : 03/04/2006

Débats : candidats et candidates au poste de Gouverneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats : candidats et candidates au poste de Gouverneur   Débats : candidats et candidates au poste de Gouverneur - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 4:28

Ayant apercu la discrète farfadette faire son entrée, Myriem lui fait un petit signe de la main accompagné d'un sourire, contente de voir Isatys en ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://myriem.boktor.free.fr
Lydia Dumoulin
Gérante du café
Lydia Dumoulin


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/04/2006

Débats : candidats et candidates au poste de Gouverneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats : candidats et candidates au poste de Gouverneur   Débats : candidats et candidates au poste de Gouverneur - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 11:24

Dame Dumoulin derrière son comptoir écoute avec attention les prémices du débat. Elle espère sincèrement que cela va s'animer car cela tient visiblement très à coeur a sieur Jesban.
Revenir en haut Aller en bas
Pinocrate

Pinocrate


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2006

Débats : candidats et candidates au poste de Gouverneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats : candidats et candidates au poste de Gouverneur   Débats : candidats et candidates au poste de Gouverneur - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 16:15

Pinocrate s'éclaircit la voix avant de poser une première question.

- "Ahem. Puisque tous les candidats sont présents devant moi...

Je prépare un nouveau numéro du Soleil de Taorn, spécial élections, dans lequel je compte présenter rapidement et clairement les personnalités et les programmes de chacun d'entre vous. Comme à chaque élection, en fait, dans un soucis de lisibilité. Les renseignements disponibles et vos déclarations publiques me permettent de travailler, enfin... dans la plupart des cas. Sauf deux.

Dame Scyla, qui êtes-vous au juste ? Et pourquoi vous présentez-vous ?

Dame Morwenn... mêmes questions !"

[HJ : ouais, c'est assez urgent en fait... la date des élections est bien fixée au 15 avril ?]
Revenir en haut Aller en bas
morwenn




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2006

Débats : candidats et candidates au poste de Gouverneur - Page 2 Empty
MessageSujet: présentations   Débats : candidats et candidates au poste de Gouverneur - Page 2 EmptyMer 12 Avr à 8:12

je m'appelle Morwenn,j'ai quinze ans et j'aime vraiment la ville de Taorn. Mon souhait le plus cher est de servir et d'embellir notre cité, d'améliorer la vie de nos concitoyens et de donner à Taorn une importance supérieure à la défunte Acménia. Ma mère était convaincu que etre fonctionnaire était le meilleur moyen de servir sa cité
Revenir en haut Aller en bas
isatys

isatys


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2006

Débats : candidats et candidates au poste de Gouverneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats : candidats et candidates au poste de Gouverneur   Débats : candidats et candidates au poste de Gouverneur - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 5:35

Isatys suis le débat. elle a fait un joli sourrire à Myriem lorsqu'elle a fait son signe de main. elle lève sa petite main à l'attention de dame dumoulin.

Lorsque celle-ci s'approche, la farfadette commande un lait fraise.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Dumoulin
Gérante du café
Lydia Dumoulin


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/04/2006

Débats : candidats et candidates au poste de Gouverneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats : candidats et candidates au poste de Gouverneur   Débats : candidats et candidates au poste de Gouverneur - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 7:17

Dame Lydia s'emprese d'aller préparer un lait fraise pour Isatys et revient le lui porter directement. doucement pour ne pas troubler les débats elle demande à la farfadette.

- Alors comment vous portrez vous Isatys?
Revenir en haut Aller en bas
isatys

isatys


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2006

Débats : candidats et candidates au poste de Gouverneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats : candidats et candidates au poste de Gouverneur   Débats : candidats et candidates au poste de Gouverneur - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 11:50

je vais bien dame lydia. Et vous?

Je commence à me faire à taorn... Cela faisait si longtemps que je n'étais plus venu ici et j'y étais venu si peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Margalie

Margalie


Nombre de messages : 1
Localisation : Taorn
Date d'inscription : 20/04/2006

Débats : candidats et candidates au poste de Gouverneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats : candidats et candidates au poste de Gouverneur   Débats : candidats et candidates au poste de Gouverneur - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 6:36

Margalie entra dans le café philosophique, cela faisait bien longtemps qu'elle n'y avait mis les pieds. Etant encore totalement indécise pour savoir pour qui elle allait voté, elle décida de s'égarer quelques temps ici pour suivre le débat.

Elle vit tous les candidats sur l'estrade, elle ne put s'empêcher de faire un petit coucou à Jesban, son vieil ami de longue date et alla s'asseoir dans un fauteuil confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Dumoulin
Gérante du café
Lydia Dumoulin


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/04/2006

Débats : candidats et candidates au poste de Gouverneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats : candidats et candidates au poste de Gouverneur   Débats : candidats et candidates au poste de Gouverneur - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 7:31

Lydia répond en souriant.

- Moi je vais bien, je travaille ici pour monsieur Kandler et j'avoue avoir le champ libre pour gérer comme je le désire la boutique et cela me convient parfaitement. Mais il est vrai que la ville est grande et c'est si différent du domaine, je m'y étais habituée, j'ai du mal a retrouver mes marques je l'avoue

Ayant vu une nouvelle cliente elle s'excusa auprès d'isatys pour se diriger vers la hobbite et demander si elle souhaitait boire quelque chose.

Hj: Margalie les votes sont clos depuis samedi dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débats : candidats et candidates au poste de Gouverneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats : candidats et candidates au poste de Gouverneur   Débats : candidats et candidates au poste de Gouverneur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débats : candidats et candidates au poste de Gouverneur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Philosophique de Taorn :: Le Café Philosophique de Taorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser